Fête des voisins au jardin
Pendaison de crémaillère, façon auberge espagnole pour découvrir la nouvelle adresse de l’association Le Teich et Toi ! Une sorte de prolongation de la fête des voisins…mais au jardin 😉 Un rendez-vous, d’abord pour se rencontrer, entre habitants, adhérents, bénévoles, …

