Nouveau sur Kiosque Famille, la résa en ligne !

Vie Locale

Réservez vos prestations en ligne sur le Kiosque Famille

Le kiosque vous permet déjà de payer et consulter vos factures en ligne. En plus de cette fonctionnalité, le kiosque va connaître une évolution attendue par nombre d’entre vous : la réservation des prestations.

Ainsi, à partir du 16 novembre, les réservations de restauration scolaire et de garderie (matin et soir) se feront par le biais du kiosque.

Nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique « Mes réservations » pour procéder à vos réservations.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vous accompagner dans la mise en place de cette nouvelle fonctionnalité.

Si vous n’avez pas encore accédé à votre espace personnel, nous vous donnons rendez-vous sur le Kiosque

Visiter @villeleteich, le compte Instagram de la ville du Teich