Budget participatif #2 : Le vote est lancé !

Vie Locale

Pour les teichoises et les teichois, l’heure est venue de passer aux votes des projets séléctionnés.

Budget participatif #2 : Le vote est lancé ! -

Comment voter ?

Vous pouvez voter pour le projet de votre choix du 16 septembre au 16 octobre 2024

• à déposer dans les urnes en version papier à l’accueil de la Mairie et au Pôle culturel l’EKLA.
  • par voie postale à l’adresse : 64 bis avenue de la Côte d’argent – CS 90 505 – 33470 Le Teich.

Les projets seront également exposés à l’accueil de la Mairie où un ordinateur et une urne seront mis à disposition pour voter sur place.
Concrètement, chaque habitant pourra voter pour ses trois projets préférés en s’identifiant avec son adresse de messagerie personnelle.

Seront lauréats, les projets ayant cumulé le plus de votes dans la limite des 50 000 € prévus dans le budget participatif.

Mairie du Teich
Budget Participatif