Opération vaccination au Teich

Prévention

La ville du Teich, en partenariat avec le Département de la Gironde, organise une opération de vaccination à la salle publique, le mercredi 12 mai, avec le vaccin Pfizer, à destination des habitants de la commune de 60 ans et plus grâce au Vaccibus.

Qu’est-ce que le Vaccibus ?

Le Vaccibus est un centre de vaccination itinérant, à l’initiative du Département de la Gironde, destiné aux populations résidant dans les campagnes éloignées des grands centres de vaccination. Cette initiative permet notamment aux personnes qui ne peuvent se déplacer de bénéficier, elles-aussi, du vaccin Pfizer.

Comment s’inscrire pour être sur la liste des volontaires à la première vaccination du 12 mai 2021 ?

Pour le bon déroulement de cette journée, la Ville du Teich a la charge de recenser et de lister les personnes désirant être vaccinées. Si vous ou un de vos proches êtes volontaires pour recevoir la première dose du vaccin Pfizer le 12 mai prochain (deuxième injection planifiée le 23 juin prochain), nous vous demandons de bien vouloir appeler la mairie au 05 56 22 33 60 avant ce mercredi 5 mai.

Ainsi vous serez inscrit sur une liste d’attente et la priorité vaccinale se fera en fonction de l’âge, des directives gouvernementales et des doses disponibles. Vous serez ensuite contacté par les services de la mairie pour vous confirmer l’heure de votre rendez-vous.

Contact

Mairie du Teich
64, Bis avenue de la Côte d’Argent
CS 90505 33470 LE TEICH
Tél. : 05 56 22 33 60
contact@leteich.fr